Introduce yourself to fellow Meyers Movement members.
1 post Page 1 of 1
Postby corasanchoc » Mon Jun 12, 2017 1:08 am
Il peut s'agir d'une année sérieuse adidas nmd xr1 femme pour Adidas Bobby Smith et il n'a pas encore eu de saison de tennis. Les chaussures de Bobby Smith Boost Primeknit sont disponibles sur Tennis HU. Ces sortes d'éditions les plus récentes de la collaboration continue de l'étiquette de vêtements de sport avec Pharrell Williams comportent quelques modèles, tous deux utilisant des midsoles souples et légères EKA. Le premier est totalement blanc, économisez de l'argent. Marqueur de style Stan Smith sur le talon, même si l'autre est livré avec une semelle pointillée jaune et aussi une marque jaune pour correspondre. Les nouveaux colorways sont basés sur deux des chaussures de tennis les plus emblématiques d'Adidas: économiser de l'argent en détail est un hommage pour le Stan Smith tandis que le jaune est une caractéristique du classique de la cour du 1970's, le Forest Hill particulier. Williams avait pris son compte de ces sortes d'originaux, adidas nmd xr1 olive mais les a revigorés dans son propre type inimitable. Le système de laçage est inclus dans le corps pour une sensation plus axée sur le navigabilité et les diviseurs de langue présentent une suède grise acceptent le symbole Adidas Originals. Le résultat? L'enfant d'amour de votre coureur léger et une chaussure de golf avec une injection d'air de Pharrell cool. Le Tennis HU particulier est une version co-ed qui promet d'être en mesure de refaire surface dans d'autres modèles de couleurs plus tard cette année. La relation créative de Pharrell Williams avec Motorola Originals a produit quelques nouvelles espadrilles.

Les icônes adidas nmd r1 femme de tennis Hu incluent deux variantes, à la fois avec les dessus Primeknit blanc et adaptable et l'une utilisant une semelle verte et des lacets respectueux de l'environnement, l'autre avec une semelle jaunâtre et un vasque jaune. Le vert ressemble à une excellente mise à jour aérodynamique du Bobby Smith. Le jaune un fait un signe de tête vers le Hillside Forest. Le prix de détail est de 130 $ et les chaussures seront disponibles au moyen des magasins de détail Adidas, du commerce électronique et des principaux comptes de gros. La route se développera à l'ombre et de nouveaux approvisionnements tout au long de l'année.

J'ai toujours adidas nmd r1 rose voulu générer quelque chose qui a la capacité de devenir instantanément reconnaissable et sans âge et je voulais payer de la valeur aux icônes classiques pour le réaliser, a déclaré Williams. "Je me suis inspiré de vos détails qui font que les classiques, y compris la colline de l'environnement de Stan Smith et Natrual, se sentent familiers et identifiables, ce qui a amené les gens aux couleurs - des caractéristiques écologiques, blanches et jaunes des caractéristiques des classiques intemporels courants des années 1970. Je voulais voir comment nous pouvons développer cette notion de votre classique moderne. Je me suis inspiré de l'idée d'un coureur léger, donc nous avons intégré Primeknit, une semelle intercalaire EVA et également un système de laçage intégré. Je voulais le dépouiller pour l'essentiel, quelque chose de différent pour pouvoir tout ce que j'ai jamais accompli, qui pourrait être porté par chaque personne. "
1 post Page 1 of 1

Login